1 LA LIVRAISON
La livraison à son domicile.
2 FRAIS DE LIVRAISON
En cas de livraison à domicile les frais de livraison sont à la charge du Client sauf indication contraire au moment de la commande.
Les frais de livraison sont précisés lors du processus de passation de commande sur le Site Web en sus du prix. Ils sont calculés en fonction de la zone géographique de livraison, et du mode de livraison choisi par le Client.En tout état de cause, les frais de livraison applicables, au jour de la passation de commande, sont indiqués dans la rubrique « Livraison et retours »
3 DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison sont indiqués au moment de la sélection du mode de livraison sur le Site Web. Le Vendeur se réserve le choix du mode d’acheminement du ou des Produit(s).
Le délai de livraison est donné à titre indicatif en fonction du mode de livraison et du transporteur choisi. De ce fait il ne peut être pleinement garanti. Dans tous les cas si le délai de livraison excède celui indiqué sur le bon de commande, le Client peut annuler sa commande, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception
ou par un écrit adressé au Vendeur à l’adresse suivante : Web Direct sarl – 25-27 Rue Al Bahaa Assanjari, Quartier Maarif, Casablanca
En cas d’absence du Client lors de la livraison, le transporteur dépose un avis de passage indiquant l’endroit où retirer la commande. Si le Client n’a pas été en mesure de récupérer son colis, Web Direct sarl n’assume plus aucune responsabilité au titre de ladite commande. En conséquence, le Client n’est plus autorisé à demander à Web Direct sarl le remboursement de sa commande ou une quelconque indemnisation résultant d’un défaut de livraison. Les informations demandées lors de la commande doivent être intégralement et correctement renseignées par le Client afin d’en assurer le bon acheminement. Web Direct sarl ne pourra en aucun cas être tenu responsable des retards de livraison résultant d’informations incomplètes ou inexactes données par le Client.
Sans préjudice des autres termes des CGV, le transfert des risques au Client sur les articles livrés a lieu à la date de livraison de la commande.
4 DOMMAGES LIÉS AU TRANSPORT
Il appartient au Client de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler, le cas échéant, des réserves au transporteur. Si un colis est livré avec des dommages patents au niveau de son contenu, le Client doit immédiatement en informer le livreur, refuser la livraison et informer Web Direct sarl par courriel à l’adresse suivante : contact@cafeboutique.ma . Cette déclaration permettra à Web Direct sarl de faire valoir ses droits auprès du transporteur. Le transporteur est seul responsable en cas de retard dans la livraison, vol, perte ou avarie en cours de transport.
5 CONDITION DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
Pour tout retour ou échange le Client doit en notifier Web Direct sarl à l’adresse e-mail suivante contact@cafeboutique.ma en mentionnant les détails de l’article retourné et le numéro de la commande relatif audit article. Les produits en solde ou en promotion ne peuvent faire l’objet d’un retour pour échange ou remboursement.
Il est à noter que les articles doivent être retournés neufs, sans aucune inscription, avec les étiquettes en place et tous les éventuels accessoires joints. Les articles qui auront été abîmés ne pourront en aucun cas être retournés. En cas de dégradation de l’article, Web Direct sarl se réserve le droit de refuser le retour ou l’échange.Le Client devra organiser le transport par ses propres moyens et les frais de retour sont à sa charge. Pour retourner son/ses articles le Client à le choix : par voie postale ou directement à l’adresse suivante Société Web Direct -25-27 Rue Al Bahaa Assanjari, Quartier Maarif, Casablanca:
Le Client doit indiquer, dans le colis retourné, ses coordonnées ainsi que le numéro de sa commande.
En cas d’échange, le Client recevra un e-mail précisant le délai d’expédition de son article de remplacement.